Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Voyant Rappel Nettoyage Tambour

Bonjour, Je ne vois toujours pas le voyant/icône de rappel du nettoyage tambour, alors que j'ai largement dépassé les 40 lavages depuis 2,5 mois d'utilisation quasi quotidienne... Avez vous également ce problème ou dois-je utiliser la garantie ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Voyant Rappel Nettoyage Tambour

  • Je n'ai jamais eu ce pb. Mais si dans la famille vous êtes plusieurs à faire des lessives, le message est peut-être apparu et comme il n'est pas bloquant. Vous pouvez lancer le programme de nettoyage sans pb. Prévenez les membres de votre famille qu'ils vous avertissent des l'apparition du message.

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème, le voyant s'allume pour prévenir du nettoyage tambour. Par contre, au bout de quelques lavages si on n'a pas fait le nettoyage, l'alerte voyant finit par disparaître.

    Cordialement.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu cette indication, mais je ne regarde pas non plus, je vais faire attention maintenant, car je n'ai jamais utilisé cette fonction (nettoyage tambour), si elle n'apparaît pas je contacterai le SAV.

  • Bonjour, je n'ai jamais fait attention à un voyant. Je nettoie le tambour régulièrement mais maintenant, grâce à vous, je vais regarder plus attentivement. Merci et désolée de n'avoir pu vous aider.

  • Dans ce cas, faites appel au sav

  • non pas de problème particulier avec cette fonction bien que je ne compte pas le nombre de lavages, j'ai déjà effectué plusieurs nettoyages de cuve depuis l'achat.

  • Le message nettoyage tambour apparaît régulièrement de mon côté, en fin de cycle. En revanche, ce n'est pas bloquant pour lancer un autre cycle (pas comme un lave-vaisselle qui reclamerait du sel). Donc si on oublie de lancer le cycle, le message ne réapparait pas.

  • Nous ne sommes que 2 à l'utiliser, et nous surveillons tous les 2, mais aucune apparition de ce voyant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit