Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

35 questions sur la communauté WW90K44305W ADD WASH - Lave Linge hublot - SAMSUNG

essorage linge délicat

bonjour Cette machine a-t-elle un programme essorage pour le linge délicat?Ou alors n'existe - t -il que le programme 400 tours? Merci

lavage à 30 degrès

Bonjour, Peut-on diminuer la température de lavage à 30 degrés? Merci d'avance.

Encastrable?

Bonjour, peut on enlever le dessus de la machine afin de l’encastrer sous un meuble ? Combien de cm cela enlève t’il? Merci

Dimensions Machine

Bonjour, Pouvez-vous stp m'indiquer la profondeur exacte de cette machine à laver ? Le hublot se démonte-t-il pour gagner quelques cm ? Je recherche une machine qui peut doit passer une porte de 60cm exactement. Merci par avance

Smart control ou pas ?

Bonjour je me pose la question si cette machine fait partie de la gamme smart control merci d’avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit