Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Dimensions Machine

Bonjour, Pouvez-vous stp m'indiquer la profondeur exacte de cette machine à laver ? Le hublot se démonte-t-il pour gagner quelques cm ? Je recherche une machine qui peut doit passer une porte de 60cm exactement. Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions Machine

  • Bonjour, cette machine SAMSUNG WW90K44305W ADD WASH mesure 60cm de façade, 58,7cm de côté SANS LE HUBLOT QUI S’ENLÈVE FACILEMENT avec une clé de 8 pour vis à 6 pans. ou un tourne vis cruciforme à manche court.Si vous avez cette référence exacte vous n'aurez pas de problème. (Prévoyez un plateau à roues ou un diable, elle est très lourde.)
  • Non , le hublot ne se démonte pas . Je ne peux pas vous donner la profondeur exacte de la machine car elle est déjà encastrée ... elle dépasse un peu , mais étant dans une buanderie aménagée, cela n’est pas gênant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit