Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

lavage à 30 degrès

Bonjour, Peut-on diminuer la température de lavage à 30 degrés? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question lavage à 30 degrès

  • Bonsoir, comme d'autre vous ont répondu les températures sont : 20, 40, 60, et en programme coton bébé 95°. Tout le linge que je lavais à 30° se lave très bien maintenant à 40°, sauf le linge fragile et froissable que je lave à 20°.
  • Non on peut passer de 40 à 20
  • Non cela n'est pas prévu. Minimun 40 degré.
  • Bonjour , il n'y a pas 30 degrés mais 20 ou 40. Cela ne pose aucun soucis mon linge même recommandé à 30 sur les étiquettes y passe .Cordialement
  • Le minimum est 20 degrés , mais pas de possibilité à 30 degrés , le choix suivant est 40 degrés .
  • Bonjour. Non. Le minimum est à 40 degrés. Il n'y a pas de réglages en dessous. Cordialement
  • Bonjour, il n’y a pas 30 degrés sur cette machine mais vous pouvez choisir la température 20 degrés, 40 degrés...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit