Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

temps des programmes

Bonjour

quelle est la durée des programmes ? Presque 4h pour laver du synthétique à 40 degrés c'est enorme !! Merci pour vos réponses pour ceux qui utilisent la machine .

Consulter les 6 réponses à la question temps des programmes

  • Bonjour, le temps peut être affiné en sélectionnant le degrés de salissure et respecter la charge maxi (4kg) en synthétique. De plus vérifié que votre tuyau de vidange n'est pas trop enfoncé dans la vidange murale risque de siphonnage et que le robinet d'arrivée d'eau soit bien ouvert (bonne pression). Cordialement
  • Bonsoir,

    je me sers essentiellement des programmes quotidien et couleur et parfois laine ou fragile .

    Et surtout je la programme pour la nuit de façon à ce qu'elle s'arrête avant 8h !

    Respecter le programme nettoyage du tambour quand elle le signale c'est important .

  • Je l'ai acheté il y a deja 3 ans, et maintenant je découvre que le ublo commence à moisir. Je ne suis pas très content honnêtement.

    mais pour la durée des programmes elle est très bien car il n'y a pas de gâchis d'eau ni d'énergie.

  • Bonjour vous avez toujours la possibilité de mettre sur quotidien et de régler température et essorage pour une durée qui varie entre 1h02 et 1h16.

  • Bonjour,

    Peut être un peu lente oui mais au top lavage impeccable

  • Elle est effectivement très lente. Le temps s'adapte en fonction du volume et poids du linge dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit