Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

mauvaise odeur du linge

Bonjour,

Après avoir fait un programme nettoyage du tambour, conseillé par le livreur, j'ai lavé du linge sur programme synthétique (divers types de tissus) et le linge est sorti avec une mauvaise odeur (celle de linge mal lavé). J'ai refait une lessive le lendemain sur programme couleur et l'odeur est encore là. J'ai utilisé de la lessive liquide, avec un adaptateur dans le bac. Comment résoudre ce problème ?


merci

Consulter les 8 réponses à la question mauvaise odeur du linge

  • Bonjour désoler de vous répondre que maintement. J' ai mon lave linge depuis fin d'année 2019 j'ai aucun problème pour l'instemp metre Peu être du vinaigre j'espère que votre problème va se resoudre vite

  • Je suis d'accord avec la personne qui vous conseille le bicarbonate, moi j'en met 2 grosses poignées dans le tambour avant de lancer le "nettoyage tambour" puis je sors la bonde de la pompe qui recueille les saletés de lavage (j'y ai trouvé une lingette) la bonde se trouve tout en bas à droite, il faut la dévisser, rincer et remettre, il n'y a qu'une façon, attention mal remise, et c'est la fuite. A chaque lessive je met du sanytol liquide à la place de l'adoucissant. Même neuve un mini animal a peut être fini sa vie pendant la fabrication (lol).
  • Bonjour

    Un nettoyage du joint pour supprimer les eventuels résidus de lessive et aussi une vidange a l'aide de la trappe qui se trouve en bas à droite du hublot.

    Prévoir un récipient d'au moins 1 litre pour récupérer l'eau de vidange.

    Et normalement ça devrait suffir.

  • J'ai oublié de préciser que mon lave-linge est neuf.

  • Bonjour, vous pouvez regarder entre votre tambour et le joint qui colle directement à celui-ci, il arrive que des restes de lessives ou autres peuvent rester et nettoyer à l'aide d'une chiffonne tte, cela met arrivé une fois et cela venait de là. Cordialement

  • Pour ma part j'ajoute du calgon à chaque lavage ce qui supprime résidus et odeurs....

    À essayer...


  • Bonjour,

    Ajouter un peu de bicarbonate en poudre dans la lessive et lavez 2 cuillères à soupe devraient suffire.

  • Désolé, je ne peux vous aider car je n'ai jamais eu ce pb. Faite un cycle de nettoyage du tambour avec un produit pour nettoyer un lave linge, ou avec un verre de vinaigre blanc et un cycle de nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit