Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Lave linge samsung addwash

Question résolue

Bonjour mon lave linge tache mes vêtements j'utilise la lessive dash qui est bleue. Malgré avoir diminué la quantité de linge dans le tambour et la quantité de lessive cela persiste. J'utilise cette devise depuis 7ans je n'ai jamais eu de pb ac mon ancienne machine.

Jai la addwash depuis 1an et demi.

Jai aussi changé de lessive jai pris une lessive de couleur blanche et pareil ca laisse comme des traces de gras.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lave linge samsung addwash

  • Réponse jugée utile

    J'ai le même problème: des taches jaunes sur le blanc, pourtant linge trié. Je pense que ça vient de la machine

  • Peut être trop de lessive ,vérifier les filtres ou produit de désinfection. Et après ben SAV votre machine est garantie 2 ans

  • Bonjour, aucun problème pour moi avec ma machine. J'en suis contente.

  • bonjour desoler je ne peut pas vous aidet ; pour le momment jai de la chance j'ai aucun problème sa fait quelle que mois que j'ai le lave-linge


  • Oui c'est ce que j'ai fait j'ai réduit la quantité de lessive. Pour vous dire le linge ne sent même pas tellement j'en mets peu.

    A voir avec le sav qui est déjà venu et qui m'a juste demander de réduire les quantités mais bon je pense que c'est un défaut du lave linge ma mere a la même et elle n'a pas ce soucis sachant qu'elle dose bien la lessive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit