Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Linge qui bouloche

Bonjour à tous,

J'ai acheté tout récemment ce lave-linge et depuis que je l'utilise, mon linge bouloche, ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne machine.

J'utilise le programme synthétique pour mes vêtements classiques, à 40 degrés et 800 tours d'essorage et le programme coton pour mes serviettes, sous-vêtements, torchons, à 60 degrés et 800 tours d'essorage.

Pensez-vous que c'est la température qui pose souci ou bien le fait que les cycles que j'utilise sont des cycles très longs ou bien encore l'essorage ?

Je suis en train d'abîmer tous mes vêtements :( :( :(

D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Linge qui bouloche

  • Aucuns problèmes pour n'importe quel programme et j'essore à 1400 tours pour le sèche linge

  • bonjour

    j'utilise regulierement le programme "quotidien" 40 ° 800 tours d'essorage et tout va bien

  • Bonjour utiliser programme 20 degrés pour vêtements classiques . Il est préférable de laver votre linge plus souvent mais à faible température . Pour torchons utiliser 40 degrés et idem les laver plus souvent essorage a 800 tours ok .

  • Pareil pour ma part j'ai jamais eu ce soucis avec ce lave linge. Il est même top. Pour le coton faut bien mettre une température froide sinon le tissu fini par se déchirer et faire des trous. Ne pas trop mettre à chaud suffira a ne pas les abimer :)

  • J'utilise ce programme et je n'ai jamais été confronté à ce problème

  • Pas de souci chez nous, j'urilise Que les programme « quotidien » et « couleur » en général et pas de souci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit