Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Affiche HC

Bonjour Depuis hier soir ma machine à laver Samsung WW90K44305W ne démarre plus et affiche HC. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Affiche HC

  • Contrôle du chauffage à haute température

    Essayez de laver moins chaud

    Si le message persiste, contactez un dépanneur. .

  • Vous avez visiblement un problème un problème de contrôle de la température de l'eau ou de l'élément chauffant. Il s'agit d'une panne technique. Vous devez contacter le service client samsung

  • J'ai eu un problème proche il a 1 mois. Comptez-bien 2 semaines entre le 1er RDV du SAV et le changement de la pièce.

  • Je confirme : Problème de contrôle de la température de l'eau ou de l'élément chauffant.


    Nécessite une intervention du SAV


  • Problème de contrôle de la température de l'eau ou de l'élément chauffant. Faire appel au sav

  • Problème avec la résistance, faut appeler le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit