Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

- 
1973 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Couette légère

Bonjour, Est ce que la machine supporte le lavage d'une couette synthétique 2 personnes légère? Merci pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Couette légère

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui c'est possible, seulement faites bien attention à bien respecter la charge maximale par programme comme indiquée à la page 33 de votre notice.

De plus, faites attention à l'effet de balourd que l'on rencontre régulièrement avec une couette, une serviette, un drap etc... Le linge a tendance à se gorger d'eau et se tasser au milieu du tambour ce qui crée un effet de déséquilibrage. Il est donc conseillé de bien répartir la charge de tambour afin d'éviter que l'essorage ne se fasse pas.

Cordialement,

Romain

• Bonjour,

Bien sûr sans aucun soucis, c'est un tambour 9kg prévu correctement par les ingénieurs Samsung pour supporter cette charge. Quand je lave ma literie, je lave les 2 couettes 220x240 ensemble en fin d'hiver sans problème.

Elle comporte un système qui pèse le linge et adapte la durée du cycle et la quantité d'eau en fonction de la charge de linge presente dans le tambour.

• Bonjour, oui aucun problème pour la machine. J'ai déjà laver une grosse couette lourde et elle l'a bien laver sans aucune peine

• oui sans probleme

• Je suis persuadé que oui

• bosoirr

je vais être honnête, j'ai toujours eu deux couettes pour un grand lit . je viens de changer mais je n'ai pas encore lavé la couette de deux place dans la machine !

Mais je l'adore elle est vraiment top .

• Non c'est limite même une légère c'est dur moi j'ai essayé de mettre dedans mais J ai pas fais tourner car ça passait pas. Il y en a qui diront peut être oui mais à part la passer en force je vois pas comment.

• absolument, même une couette hiver pas de pb

• Bonjour oui moi je lave l équivalent de 2 lit en linge en MME temps donc votre couette sans problèmes

• Oui. Bien sur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit