Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

45 questions sur la communauté WW70J5355 - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Essorage un peu faible à 1200 tours?

Bonjour à Tous, Je possédais une vieille machine Candy qui essorait plutôt pas mal à 1200 tours, le linge sortait quasiment sec. Je suis un peu surprise par cette machine qui à 1200 tours restitue un linge mouillé, pas trempé, mais pas aussi essoré qu'... voir la suite

Capsules de lessive

Bonjour peut on mettre des capsules dans le tambour de la machine car sur la notice c est indiqué qu il faut mettre de la lessive simplement dans le tiroir merci

Couleur exacte

Bonjour, j ai un doute sur la couleur "METAL GREY" car j aimerais que cela s accorde avec les autres elements de ma cuisine. Est ce gris clair ou gris fonce ? sur la photo cela semble assez fonce. merci

Machine bloquée

Bonjour, Quand ma machine démarre elle prend bien son haut mais après plus rien. Pas de code erreur qui s'affiche. Ca viens d'où à votre avis ? Merci

Ne s'allume plus

Bonjour Ce matin mon lave linge ne s'allume plus du tout.. Aucun problème d'électricité. Rien ne disjoncte. J'avais eu il y a qq temps un souci au niveau du bouton d'alimentation qui bloquer un peu mais rien ne marche maintenant.. Qu'est ce que cela peux ... voir la suite

Répondre
Question résolue

nettoyage du filtre

Bonjour, mon filtre doit être nettoyé, je le dévisse donc comme indiqué dans la notice et l'eau se vide bien, mais impossible de sortir le filtre de sa cavité et donc de le nettoyer. Je n'oses pas tout arracher... quelqu'un a-t-il une solution? merci!

Question résolue

programme de lavage très long

bonjour, j'ai un lave linge samsung 8 kg WWWTA80 , les programmes sont extrêmement longs, 3H voir 4 H , à la programmation c'est honnête mais une fois que ça tourne ça augmente et le temps et les rinçages, que faire ?

Odeur désagréable

Bonjour, j'utilise ce lave linge depuis maintenant une semaine et il fonctionne très bien. Par contre une forte odeur de plastique se dégage de celui-ci. Est-ce que celà vous est arrivé aussi et qu'avez-vous fait pour remédier à ce problème ? Merci d'avan... voir la suite

Question résolue

Entrée eau chaude

Bonjour à tous ! Ce lave linge nécessite il une entrée d'eau chaude ? Je ne dispose que d'une entrée d'eau froide. Le lave linge chauffe l'eau tout seul non ? Merci

laver à froid

Bonjour, je viens de recevoir la machine et je souhaiterai laver en délicat à froid mais je ne vois pas de 0 degrés en dessous de 20°. Savez vous comment il faut faire ? merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit