Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Machine bloquée

Bonjour,

Quand ma machine démarre elle prend bien son haut mais après plus rien. Pas de code erreur qui s'affiche. Ca viens d'où à votre avis ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine bloquée

  • Il se peut aussi que quelque chose appuie sur le tuyau de vidange..ça m'est arrivé après des travaux..il faut le relever de quelques centimètres.

    • @soni25116155 Bonjour, j'ai déjà essayer mais je pense pas que se soit ça . Est ce que ça pourrait venir du programmateur ou de la courroie ?

  • Bonjour, peut-être a-t-elle affiché un code erreur que vous n'avez pas vu , parce qu'ensuite il n'apparaît plus.

    Vous pouvez télécharger la notice sur le site darty par exemple.

    J'imagine que votre machine est pleine d'eau, essayez de programmer une vidange, ou un essorage si rien ne fonctionne il faudra vidanger manuellement (suivre la notice ) et démonter le filtre peut être que quelque chose bloque.

    Bon courage !

    • @soni25116155 Bonjour, j'ai déjà vidanger ma machine manuellement et démonter le filtre. Sans résultat.

    • @soni25116155 Bonjour, j'ai déjà vidanger ma machine manuellement et démonter le filtre. Sans résultat.

  • Aucune idée, désolé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit