Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

- 
4568 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

47 questions sur la communauté WW70J5355 - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Entrée eau chaude

Bonjour à tous ! Ce lave linge nécessite il une entrée d'eau chaude ? Je ne dispose que d'une entrée d'eau froide. Le lave linge chauffe l'eau tout seul non ? Merci

laver à froid

Bonjour, je viens de recevoir la machine et je souhaiterai laver en délicat à froid mais je ne vois pas de 0 degrés en dessous de 20°. Savez vous comment il faut faire ? merci !

Dimension capot enlevé

Bonjour, j'ai 82cm de hauteur de disponible, j'ai lu sur internet qu'il y a avec certaines machines possibilité d'enlever le capot. Pourrais-je mettre la machine ? merci

Question résolue

Profondeur machine à laver

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le produit fait 55 cm de profondeur ou faut-il prévoir plus de place si oui laquelle ? Merci !

programme lavage main

Bojour sur cette machine existe il le programme main et laine merci

demi charge

Bonjour, est ce que le lave linge a la fonction demi charge? merci

capacité ?

BonjourC'est noté capacité 7kg pour volume tambour 63 litres. c'est bizarre car cela correspondrait plutot à une 10kg alors est ce vraiment une 7kg ou une 10 kg ?Merci

Capot démontable

Bonjour, Peut-on démonter le dessus de cette machine afin d pouvoir l'encastrer sous un plan de travail?Merci

Bruit du tambour

Bonjour, cette machine fait beaucoup de bruit à l'essorage. Avez vous constaté la même chose ? Merci beaucoup !

Machine bloquer de longue minute sur la même minute

Bonjour Est ce que c est normal que ma machine a 34 m est rester 10m sur 34 m? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit