Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

45 questions sur la communauté WW70J5355 - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Dimension capot enlevé

Bonjour, j'ai 82cm de hauteur de disponible, j'ai lu sur internet qu'il y a avec certaines machines possibilité d'enlever le capot. Pourrais-je mettre la machine ? merci

Question résolue

Profondeur machine à laver

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le produit fait 55 cm de profondeur ou faut-il prévoir plus de place si oui laquelle ? Merci !

programme lavage main

Bojour sur cette machine existe il le programme main et laine merci

demi charge

Bonjour, est ce que le lave linge a la fonction demi charge? merci

capacité ?

BonjourC'est noté capacité 7kg pour volume tambour 63 litres. c'est bizarre car cela correspondrait plutot à une 10kg alors est ce vraiment une 7kg ou une 10 kg ?Merci

Capot démontable

Bonjour, Peut-on démonter le dessus de cette machine afin d pouvoir l'encastrer sous un plan de travail?Merci

Bruit du tambour

Bonjour, cette machine fait beaucoup de bruit à l'essorage. Avez vous constaté la même chose ? Merci beaucoup !

Machine bloquer de longue minute sur la même minute

Bonjour Est ce que c est normal que ma machine a 34 m est rester 10m sur 34 m? Bonne journée

Machine bloquer de longue minute sur la même minute

Bonjour Est ce que ça vous déjà arriver que la machine rester par exemple bloquer sur 34m pendant 5-10m ? Bonne journée

L Essorage

Bonjour Je lis beaucoup d avis négatif sur l essorage q en pensez vous ? Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit