laver à froid
Bonjour, je viens de recevoir la machine et je souhaiterai laver en délicat à froid mais je ne vois pas de 0 degrés en dessous de 20°. Savez vous comment il faut faire ? merci !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je viens de recevoir la machine et je souhaiterai laver en délicat à froid mais je ne vois pas de 0 degrés en dessous de 20°. Savez vous comment il faut faire ? merci !
Bonjour, j'ai 82cm de hauteur de disponible, j'ai lu sur internet qu'il y a avec certaines machines possibilité d'enlever le capot. Pourrais-je mettre la machine ? merci
Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le produit fait 55 cm de profondeur ou faut-il prévoir plus de place si oui laquelle ? Merci !
Bojour sur cette machine existe il le programme main et laine merci
BonjourC'est noté capacité 7kg pour volume tambour 63 litres. c'est bizarre car cela correspondrait plutot à une 10kg alors est ce vraiment une 7kg ou une 10 kg ?Merci
Bonjour, Peut-on démonter le dessus de cette machine afin d pouvoir l'encastrer sous un plan de travail?Merci
Bonjour, cette machine fait beaucoup de bruit à l'essorage. Avez vous constaté la même chose ? Merci beaucoup !
Bonjour Est ce que c est normal que ma machine a 34 m est rester 10m sur 34 m? Bonne journée
Bonjour Est ce que ça vous déjà arriver que la machine rester par exemple bloquer sur 34m pendant 5-10m ? Bonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil