Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

- 
4570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

laver à froid

Bonjour, je viens de recevoir la machine et je souhaiterai laver en délicat à froid mais je ne vois pas de 0 degrés en dessous de 20°. Savez vous comment il faut faire ?

merci !

Consulter les 8 réponses à la question laver à froid

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Si vous cliquez sur le bouton température jusqu'à ce qu'aucune autre température ne soit sélectionnée, alors vous êtes en mode lavage à froid! Bonne journée

• Bonjour, il me semble que "à froid" signifie "à température ambiante". Je ne suis pas certaine que vous souhaitiez laver votre linge avec de l'eau prête à geler. Pour ma part, lorsque je souhaite laver à froid, je supprime la température (la plus basse étant 20°) et l'eau se trouve ainsi comme à la sortie du robinet d'eau froide. mais pas à zéro. Ne vous inquiétez pas, l'eau non chauffée n'abimera pas votre linge. Donc aucun voyant de température = à l'eau "froide"

• Si je ne me trompe pas, lorsque vous sélectionnez la température avant la marque 20° vous êtes à 0° (donc lavage à froid). Dans ce cas aucun voyant de température n'est allumé.

• Je ne peux confirmer que toutes les réponses déjà faite. C'est 20°-0°. A mon avis c'est du lavage "à froid" comme vous l'entendez. Je pense que c'est pour un programme "laine". Donc pas de soucis, le programme gère.

• Bonjour, donc vous lavez avec des quasi glaçons ? C'est donc 20 degrés qu'il faut choisir, la machine n'a pas de refroidisseur ...

• Bonjour, laver à 0 ça me parait compliqué... Votre eau doit être entre 10 et 20 degrés au cours de l'année. En lavant à 20 degré c'est comme si laviez à froid.

• Bonjour,

il vous faut appuyer sur le bouton de sélection des températures jusqu'à ce qu'aucune température ne soit sélectionnée. Vous aurez alors le lavage à froid.

bien à vous,

• Bonjour, vu les programmes non il n'y a pas en dessous de 20 degrés ... je ne sais pas du tout comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit