Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

- 
4570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Profondeur machine à laver

Question résolue

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le produit fait 55 cm de profondeur ou faut-il prévoir plus de place si oui laquelle ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Profondeur machine à laver

• Réponse approuvée par Darty

Je viens de mesurer la mienne, elle fait un bon 62 cm, en prenant le bord arrière qui est legerement déporté (certainement pour proteger les tuyaux arrières) et l'epaisseur du hublot avant

• Réponse jugée utile

Bonjour,

la dimension indiquée est la bonne,

cependant, il faut prévoir quelques cm en plus car la machine ne sera pas coller au mur (tuyaux derrière) et le hublot dépasse légèrement devant.

• Ma machine est à 64 cm du mur tuyau de vidange non encastré hublot fermé

• Bonjour

la machine est dans un appartement en location donc je ne l'ai plus sous la main pour mesurer. Mais elle faisait les mesures indiquées sinon elle ne serait pas rentré dans le caisson que l'on avait. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit