Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

45 questions sur la communauté WW70J5355 - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Taille exacte

Bonjour Sur différente la taille de la professeur n est pas la même 63 Cm ou 55cm bonne soirée

Application

Bonjour Sur le site de Samsung il parle d une appli pour gérer la machine quelqu un a essayer ?Merci

superposable mais profondeur différente ??

Bonjour, j'ai le sèche linge Samsung DV80M52103 metal grey, profondeur 65 cm. Je souhaite acheter le lave linge assorti WW70J5355 (7 kg 1200 tours) ou WW80J5556FX/EF (8 kg 1400 tours). Mais la profondeur pour les 2 modèles est 55 cm. Il est mentionné que ... voir la suite

Vis de sécurité transport

bonjourVis de sécurité transport: Où se trouvent elles et comment les dévissé ?merci

LAVAGE COUETTE 220 x 240

Bonjour je vois que la capacité du tambour est plus garnde que mon ariston de 8 kg mais puis je y laver une couette de lit 2 personnes svp ? merci

Dimension en profondeur ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer la "vrai" dimension de la profondeur de ce lave linge s'il vous plait ? Merci.

DEPLACEMENT

Bonjour Comment le déplacer? merci

Répondre

Temps de lavage Synthétique

Bonjour, je voulais savoir combien de temps durait le programme d une tournée en Synthétique 30 à 1000tr/min ou 1200?! Car j ai une machine actuel qui est très longue ( + de 3h pour du simple Synthetique 30 ) Je voulais pas acheter sans savoir!Merci

Séchage du linge

Bonjour, sur le descrip-tif la machine et dite superposer avec un sèche linge, comment faire marcher le séchage ? merci

Dimensions?

Bonjour, je reprends une question précédente qui n'a pas reçu de réponse: quelles sont les dimensions de cette machine? Il est inscrit ici 55cm de profondeur, mais je lis 62,3cm chez un autre revendeur. C'est important, j'ai un espace limité pour la faire... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit