Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

L Essorage

Bonjour

Je lis beaucoup d avis négatif sur l essorage q en pensez vous ? Bonne soirée

Consulter les 28 réponses à la question L Essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Moi j'ai pas de soucis avec cette machine seul le programme délicat demande à refaire un essorage moi je fais 5 à 6 machines par semaine suis très contente de cette machine en plus elle a un programme nettoyage machine

  • bonjour,aucun soucis d essorage avec la machine,nous faisons principalement des lavage quotidien.



  • Cette machine est top et aucun problème essorage

  • Je possède cette machine depuis 2 ans et j'en suis pleinement satisfaite. Je fais environ 4 machines semaine et tout est toujours très bien essoré.

  • Aucun problème, ça fait presque 2 ans que je la possède et elle fait le travail parfaitement. Aucun problème à signaler sur l'essorage.

  • Aucun problème pour moi... Et ce dans un silence remarquable....


  • Je n'ai aucun problème avec l'essorage pour ma part (en programme quotidien ou plus long, je n'ai pas essayé le programme court, en revanche).

  • Aucun problème pour l'instant

  • Aucun souci avec l essorage qu il est possible de régler il y a juste sur le programme 15 minutes express où il faut quelques fois relancer un essorage très bonne machine

  • Avec plus d'une année d'utilisation fréquente, je n'ai pas eu de soucis. La machine tourne toujours bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit