Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

- 
4570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

L Essorage

Bonjour

Je lis beaucoup d avis négatif sur l essorage q en pensez vous ? Bonne soirée

Consulter les 28 réponses à la question L Essorage

• Bonsoir je suis super ravie de mon lave linge. Je touche du bois mais tout fonctionne à merveille y compris l essorage.

• Personnellement je n'ai pas de soucis. Avec 2 enfants la machine tourne pourtant à plein régime. Bonne soirée.

• Bonjour,

Aucun problème avec l'essorage excepté lorsqu'on met le mode rapide

• Bonjour, effectivement il ne faut pas mettre bcp de linge à essorer et les matières épaisses type jean ressortent humides après un cycle d'essorage, il faut en faire deux si on souhaite que le linge soit bien sec

• Bonjour cela va faire 2 ans que je l'ai rien à redire !!! pas de soucis sur l'essorage .

cdlt

• Bonjour, aucun problème d'essorage avec ce modèle, j'en suis pleinement satisfait.

• aucun problème d'essorage

• Bonjour je suis très satisfaite de ce lave-linge. J'utilise essentiellement l'essorage à 1200 tours et je n'ai jamais rencontré aucun souci

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème quelconque, vous pouvez l'acheter sans souci.

• Bonjour,

aucun problème d'essorage de mon côté je fais majoritairement des lavages quotidiens :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit