Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Temps de lavage Synthétique

Bonjour, je voulais savoir combien de temps durait le programme d une tournée en Synthétique 30 à 1000tr/min ou 1200?! Car j ai une machine actuel qui est très longue ( + de 3h pour du simple Synthetique 30 ) Je voulais pas acheter sans savoir!Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de lavage Synthétique

  • Bonjour, Pour un lavage de 5kg de linge à 30 degrés et essorage à 1200 tours il faut 1h36 min.

  • 1h25 a 1000 tour

  • Le temps dépend de l'essorage. Il faut ajouter environ 10 min en plus. Donc "quotidien/30°/1000 tours = 1h10 ou 1h12 environ.


  • Bonjour, pour le programme quotidien à 30 degré et 1000 tours, c'est environ 1h. Bonne soirée


  • Bonsoir, de mémoire, il y a un programme 15 minutes mais vraiment trop court. Moi, j'utilise le programme "quotidien" pour le synthétique et essorage 800tr/min et il dure environ 1h. J'espère avoir répondu à votre attente. Je suis très satisfaite de cette machine. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit