Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

45 questions sur la communauté WW70J5355 - Lave Linge hublot - SAMSUNG

OUVERTURE DU hublot

Bonjour, PEUT ON CHANGER L'OUVERTURE DU HUBLOT VERS LA DROITE ? merci

ref JOINT DE HUBLOT

bonjour, je voudrais changer la manchette de mon Samsung WW70J5355FX ECO BUBBLE mais je n'arrive pas à trouver la réf du joi t en question? merci pour votre aide

Capacité variable automatique

Bonjour ce lave linge adapté t'il la quantité d'eau en fonction du poids du linge ?

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Durée de cycle anormalement long ?

Bonjour, J'ai ce lave linge depuis 3 semaines. Lors de la première lessive (cycle coton par défaut, à 40°, sans prélavage) pas de problème, ça a duré moins de 2 heures (dans les 1h40, de mémoire). Cependant, mes lessives suivantes sont beaucoup plus long... voir la suite

Dimensions

Bonjour, Quelqu’un peut-il m’indiquer les dimensions exactes du produit (hauteur profondeur largeur) ? Surtout la profondeur. J’ai des informions différentes d’un site de vente à un autre. Merci

Répondre

Linge qui dégorge

Bonjour, j’ai ce lave-linge depuis quelques mois et j’utilise régulièrement le programme Eco. Or, j’ai l’impression qu’il fait énormément dégorger le linge (j’utilise des lingettes malgré que je le tri et elles sont à chaque fois pleines de couleurs alors... voir la suite

programme

Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a un mois et je voulais savoir si vous aussi le programme choisi clignote tout le temps du lavage ? merci

pour le dessus

bonjour ca ne dit pas si elle est encastrable et si l'on peut oter le dessus de la machine pour gagner qlqs centimetres Merci

Lavage à froid

Bonjour cette machine lave-t-elle à froid ou le minimum est à 20 degrés ? Pour le linge "lavage à la main". Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit