Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

programme

Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a un mois et je voulais savoir si vous aussi le programme choisi clignote tout le temps du lavage ? merci

Consulter les 21 réponses à la question programme

  • oui il clignote aussi chez moi

  • Merci a tous pour vos réponses j'avais également envoyé un mail direct chez samsung qui m'a confirmé que c'était normal,

    les voyant reste fixe en état de pause ou d'arrêt de la machine

    brei33261245

  • oui, je confirme le programme choisi reste clignotant tout au long du programme.

  • Oui. Tout comme vous.

  • Bonjour, oui c'est normal.

  • Bonsoir. Oui, sur la mienne aussi. Ce doit être normal !

  • Bonsoir, Suite à votre question oui durant tout le temps du lavage, le programme clignote.

  • Cela dépend des arrivages. Vous pouvez configurer votre machine via l'application mobile voir votre manuel utilisateur. La mienne ne clignote plus

  • Bonjour. D'après ma femme aucun voyant ne clignote pendant le lavage. Vérifiez si votre robinet d'arrivée d'eau est bien ouvert à fond. Bien à vous.

  • Bonjour, oui le programme clignote pendant le lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit