Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

programme

Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a un mois et je voulais savoir si vous aussi le programme choisi clignote tout le temps du lavage ? merci

Consulter les 21 réponses à la question programme

  • Je ny avais pas fait cas mais oui elle clignote aussi

  • Bonjour moi aussi le voyant clignote pendant le cycle

  • Bonjour,

    Je ne pourrai pas vous aider car nous avions échangé de machine, celle-ci ne passait pas la porte de la salle de bain.

    Encore désolé :/


    Belle journée à vous

  • Bonjour

    je n ai pas eu encore l occassion de l utiliser desole

  • Bonjour,

    cela clignote chez moi aussi

  • Bonjour

    pour le moment jai pas de soucis , mais cela devais arriver , je vous en ferais par .

    nasir

  • Bonjour,effectivement pendant le cycle le petit voyant turquoise clignote ....

  • Bonjour

    Effectivement le voyant clignote pendant le lavage

    Bonne journée

  • Bonjour,


    nous n'avons fait qu'une machine depuis notre achat (pas encore déménagé), et nous n'avons pas remarqué si le voyant clignotait. Comme l'autre réponse, le voyant ne clignote pas durant le choix du programme.

  • Bonjour

    non il ne clignote pas au moment du lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit