Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

  • Bonjour Pour le top 5 des pannes récurrentes sur un lave linge, veuillez suivre mon tuto. https://sav.darty.com/thematic/LE-TOP-5-DES-PANNES-SUR-LE-LAVE-LINGE/597 Cordialement.
  • C'est souvent dû au non nettoyage du filtre. Pas encore eu de panne sur ma Samsung que j'ai depuis 1 an environ.

  • moi aussi je ne suis pas très contente de ce modèle de machine avec aussi des problèmes intermittents :

    1- j'ai beau régler la température à froid, de temps en temps quand j'ouvre la machine le linge est très chaud et si lessive de linge couleurs, les couleurs foncées ont bien sûr dégorgé sur le couleurs plus claires (arrivé plusieurs fois avec le programme "quotidien"jamais avec le programme synthétiques...???)

    2- parfois arrêt cuve pleine sans essorage (notamment une fois quand la machine est "pleine" avec draps de bain)??

    3- une fois flaque d'eau devant la machine : j'ai vidé et rincé le filtre qui ne contenait pas grand chose, cela ne s'est pas reproduit.

    Voilà ne sachant pas quoi faire, je trie encore plus mon linge : couleurs claires couleurs foncées et croise les doigts car avec globalement une lessive par jour, je n'avais pas envie de faire appel au service après vente!!

  • Pour moi en 14 ans d usage d une machine à laver je dirai que c est l absence d essorage... . Sinon jusqu ici j ai pas eu de gros soucis... J en suis qu à ma 2 ème machine.

  • Après plus de 30 ans d'utilisation, je dirai que ce sont les petits objets qui se retrouvent dans le filtre (situé en bas de la machine, accès par une mini trappe), quand elle est pleine ou qu'il y a un bouton (par exemple pour moi) ca fait un bruit d'enfer. Sinon, j'ai eu une mal 1er prix et jai eu un programmateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit