Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Durée de cycle anormalement long ?

Bonjour, J'ai ce lave linge depuis 3 semaines. Lors de la première lessive (cycle coton par défaut, à 40°, sans prélavage) pas de problème, ça a duré moins de 2 heures (dans les 1h40, de mémoire). Cependant, mes lessives suivantes sont beaucoup plus longues. Je choisi toujours le même programme, mais la durée totale du cycle est passé à 3h13 ! Même le programme coton "éco" dure 2h42, avec 2 rinçages au lieu de 3 en mode "non-éco". Là, ça fait 1h50 que la lessive est commencée et elle en est toujours au cycle de lavage, pas encore entamé le rinçage !!! Est-ce normal ? Quelqu'un d'autre a le même problème ? J'ai essayé de ne charger le lave-linge qu'à moitié, mais ça n'a pas réduit pour autant, la durée du cycle ! Et je ne vois pas comment réduire manuellement la durée du lavage ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée de cycle anormalement long ?

  • Bonjour,


    j'ai vérifié sur mon lave-linge, la durée du cycle coton de base est bien de 3h13. Pour réduire le cycle à 1h49 en coton, je dois changer les paramètres suivants : température à 60, 1 seul rinçage et 1 seul essorage. Peut-être aviez vous changé les réglages lors du premier lavage.

    si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


    Clément

  • Moi aussi ça dure plus de 3h..
  • Bonjour,

    Ce lave linge a une fonction "Fuzzy Logic" qui adapte le programme en fonction du linge... C'est peut-être ça !

  • Merci pour vos réponse. J'avais peut-être fait ma 1ère lessive avec le programme "quotidien", ça a l'air de correspondre à la durée que décrit gafo.

    Je ne sais pas si le poids a une grande influence. J'ai essayé en divisant la charge par 2, et ça me mettait toujours 3h13 pour le programme coton de base.

  • Bonjour c'est peut-être un soucis électronique à voire avec le Sav ou alors question de poids du linge ... bon courage en espérant vous trouverez la solution.

  • Bonjour, moi je mets en mode quotidien à 40 degrés et le temps est largement reduit 1h40. Bon courage.

  • Hello,

    Pas sûre que ce soit ça, mais il me semble avoir lu que la durée du cycle dépend du poids total des affaires...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit