Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Capacité variable automatique

Bonjour ce lave linge adapté t'il la quantité d'eau en fonction du poids du linge ?

Consulter les 7 réponses à la question Capacité variable automatique

  • Bonjour, pour info tous les lave-linges adaptent l'eau et le temps de lavage. Dans votre cas l'adaptation est optimale et donc il y plus de capteurs pour rendre le lavage écologique, économique, rapide. Cordialement
  • Je ne suis pas 100% sur car pas expliqué dans la notice mais quand je lance un programme, l'écran affiche le temps du programme et lance quelques tours. Il arrive que le temps initial diminue selon le linge mit dans la machine. Donc je pense que la quantité d'eau est calculé selon le poids du linge. J'espère m'etre Fait comprendre !

  • Bonjour, non c'est a vous de choisir le bon programme en fonction de vos besoins,

    par exemple le programme quotidien est prévu pour une machine de 5kgs de linge

    le programme rapide 15 ou 30 min pour une petite quantité de linges ect...

  • oui, tout à fait

  • Je ne pense non

  • Bonjour.

    Oui il adapte la quantité d'eau et ainsi le temps de lavage.

  • C'est une très bonne machine, on peut régler l'intensité de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit