Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

- 
4570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Application

Bonjour

Sur le site de Samsung il parle d une appli pour gérer la machine quelqu un a essayer ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Application

• Réponse approuvée par Darty

sur le site Samsung il dise ca

Facilité de dépannage

Les nouveaux lave-linge Samsung intègrent la technologie Smart Check, un système de surveillance d'erreurs. Il détecte et diagnostique les problèmes en amont et apporte également des solutions rapides de dépannage grâce à son application smartphone. En vous évitant de devoir consulter le manuel d'utilisation et d'appeler un dépanneur, elle vous fait économiser du temps et de l'argent.

• C est marquer dans la.notice

• Non , je n'ai jamais essayé, les programmes et le panneau de programmation sont simples et je gère très bien ma machine!

• Bonjour,

Je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai pas d'application pour gérer la machine.

• A ma connaissance et modèle ne dispose pas d'une telle fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit