Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Bruit du tambour

Bonjour,


cette machine fait beaucoup de bruit à l'essorage. Avez vous constaté la même chose ? Merci beaucoup !

Consulter les 9 réponses à la question Bruit du tambour

  • Non, je n'ai pas constaté cela

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui, malheureusememt, je constate cela aussi... au point de craindre de gêner les voisins....

  • Bonjour, non pas de bruit, seulement un claquement au début de l'essorage qui venait du tuyau d'évacuation. Ensuite plus rien.

  • Non bruit normal


  • Oui c est mon grand cette machine est au top mais elle fait du bruit a l essorage un peu trop comparé aux differentes machines que j ai pu avoir auparavant

  • Bonjour

    Non bruit normal a 1200 tours

    Cordialement

  • Bonjour, oui j'ai constaté la même chose aussi


  • Bonjour, oui elle fait du bruit mais pas plus que les machines que j ai pu avoir, si elle est encastrée les vibrations du plan de travail peuvent aussi expliquer le bruit.

  • Elle est assez discrète sur le programme lavage mais lors de l'essorage elle est effectivement bien assez bruyante .pas d'inquiétude .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit