Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Capsules de lessive

Bonjour peut on mettre des capsules dans le tambour de la machine car sur la notice c est indiqué qu il faut mettre de la lessive simplement dans le tiroir merci

Consulter les 7 réponses à la question Capsules de lessive

  • Oui c'est possible mais je fais attention comme a dit une autre personne, à la mettre au fond du tambour, sous le linge car parfois la capsule vient se coincer ds le bourrelet caoutchouc du hublot. Comme j'utilise la fonction programmable, j'ai toujours peur que la capsule (bleue chez moi), déteigne sur mes habits, je la place dans un de mes sacs pour les lingettes tissus et plus de soucis.

  • Oui, je mets quelque fois des capsules. Pas de problème.

  • Oui sans aucun problème. Je le fais régulièrement .

  • bonjour, lire la page 27 du mode d'emploi de lave linge

    Il faut mettre la capsules en premier et le plus possible au fond du tambour.

  • Bonjour,

    Oui on peut mettre la lessive dans le tambour et il est même précisé dans la notice de la mettre avant le linge.

  • Bonjour

    Oui c'est possible sauf pour les cycles à moins de 40 degrés il vaut mieux utiliser de la lessive.


  • Oui vous pouvez, c'est ce que je fais également. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit