Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Essorage un peu faible à 1200 tours?

Bonjour à Tous, Je possédais une vieille machine Candy qui essorait plutôt pas mal à 1200 tours, le linge sortait quasiment sec. Je suis un peu surprise par cette machine qui à 1200 tours restitue un linge mouillé, pas trempé, mais pas aussi essoré qu'avec ma précédente machine. Avez vous une astuce pour renforcer l'essorage? Y a t il un programme qui m'aurait échappé? Je suis sans doute exigeante mais mon linge séchait avant en une petite journée, aujourd'hui, il faut bien une journée et une nuit. Par ailleurs, je trouve que la machine est bruyante au moment des remplissages d'eau. Mis à part cela, elle est superbe et facile d'utilisation, pas de doute! Merci par avance de vos apports/conseils et bonne journée, Ava

Consulter les 6 réponses à la question Essorage un peu faible à 1200 tours?

  • Bonjour Je viens d acquérir cette machine à laver il y a une semaine le design et la couleur est au top. Par contre j ai trouvé qu après l essorage le linge était encore assez trempé par rapport à mon ancienne machine.. C est vrai qu'elle tourne seulement à 1200 t/minutes alors que l ancienne tournée à 1400 t/m
  • bonjour,

    l'essorage est très bien, à 1200 tours : le linge est vite sec au sèche linge ou étendu.

    Lors du remplissage , elle est peu être un peu bruyante mais celà ne dure pas longtemps.

    Sinon vraiment c'est une superbe machine tant d'un point de vue qualité des programmes que esthétique.

  • Chers Tous,

    Merci de vos retours.

    Je lave mon linge avec le programme quotidien la plupart du temps, j'ai aujourd'hui procédé à des essorages supplémentaires et en effet, le linge semble plus essoré, proche du résultat que j'obtenais avec ma machine précédente mais c'est vraiment dommage d'acheter une nouvelle machine et de devoir procéder à un essorage supplémentaire pour obtenir un bon essorage :(

    Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre et je pense que la solution est en effet l'essorage supplémentaire de 13 minutes.

    Bien à vous,

    Ava


  • Oui je suis d'accord avec vous, j'ai moi-même été surprise de la qualité de l'essorage, je pensais que j'avais laissé 1000 tours mais en fait non c'était vraiment 1200, le linge est beaucoup moins bien essoré qu'avec mon ancienne machine mais hélas je n'ai pas encore trouvé d'astuces!!!

  • Bonjour

    j'utilise le programme 1000tours

    linge bien essoré

    sechage dans la journée

    cdlt

  • Bonjour Ava,

    quel programme utilisez vous et quelle quantité de linge mettez vous à l'intérieur ? L'essorage est moins bon si le poids du ligne dépasse la masse indiquée dans le manuel

    Si vous avez le temps, vous pouvez aussi rajouter un cycle Essorage qui dure 13min à la fin de votre lessive.

    Je lave en mode quotidien et mon ligne est plutôt bien essoré, même les Jean et les pulls.

    Il n'y a que pour les draps (en mode draps) que je relance un essorage supplémentaire.


    jespere vous avoir aidé

    bonne journee

    Clem

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit