Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Couleur exacte

Bonjour, j ai un doute sur la couleur "METAL GREY" car j aimerais que cela s accorde avec les autres elements de ma cuisine. Est ce gris clair ou gris fonce ? sur la photo cela semble assez fonce. merci

Consulter les 31 réponses à la question Couleur exacte

  • Bonjour. Gris très foncé.

  • En effet il sagit dun gris métallisé foncé.

  • Plutôt gros fonce

  • En effet cest plutôt gros foncé!

  • Oui la couleur est assez foncé. Mon lave vaisselle est bien plus clair.

  • Bonjour, il sagit dun Gris foncé.

    Javais un combiné frigo/congélateur Samsung gris foncé récent mais les deux gris ne sont pas tout à fait les mêmes. Cela dit ce nest pas choquant.

  • Ce gris un peu anthracite est unique à la marque Samsung. Il n'y a pas d'autres marques qui proposent une couleur similaire. En tout rien avoir avec la teinte Silver.

  • Bonjour, j'ai acheté deux appareils "metal grey" et le gris est en réalité une couleur anthracite! Ils s'incorporent magnifiquement dans ma cuisine qui est en bois très clair! Et la couleur change enfin de cet Electroménager blanc qui est la même couleur depuis 60 ans!!!! Bon achat et vous aurez une cuisine très design! Bien à vous!

  • Bonjour, il s'agit d'un gris bien foncé en effet

  • bonjour elle est bien foncé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit