Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

programme de lavage très long

Question résolue

bonjour, j'ai un lave linge samsung 8 kg WWWTA80 , les programmes sont extrêmement longs, 3H voir

4 H , à la programmation c'est honnête mais une fois que ça tourne ça augmente et le temps et les rinçages, que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question programme de lavage très long

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    J'ai eu environ le même souci avec l'affichage d'un code erreur 5UD. J'avais des lingettes DecolorStop qui s'étaient glissées sous le tambour et provoquaient des soucis de vidange. Si c'est le cas, il faut ouvrir la trappe en bas à droite, sortir le petit tuyau blanc et prévoir une petite bassine car sinon une petite quantité d'eau tombera au sol. Ensuite, vous pourrez retirer les corps étrangers.

    Bon courage,

  • Réponse jugée utile

    Idem pour moi, c'est arrivé une fois j'ai du stopper le lavage en cours de route car la machine n'arrivait pas à vidanger. Il faut ouvrir la trappe et sortir ce qui gêne. Ensuite tout refonctionne normalement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit