Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

35 questions sur la communauté WW70J3283KW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

fuite niveau bac à lesives

Bonjour, Durite sous bloc remplacée, neuve. Après 1 ou 2 seconde au remplissage, fuite au niveau bac à lessives a l'avant machine.Merci

Question résolue

Machine à laver SAMSUNG

Bonjour, J'ai récemment dû changer la manchette (joint au niveau du hublot) de ma machine à laver Samsung. J'ai appelé un conseiller en ligne et lui ai donné les références de ma machine --> il m'a commandé le joint suivant : Manchette joint de hublot pou... voir la suite

Comment laver à froid avec ce lave linge?

Bonjourje voudrais laver des habits à froid mais je ne vois pas quel bouton activeril n'y a que 20, 40,60 mais pas de symbole froid? Savez vous si cette machine permet de laver à froid ? Et comment faut il faire? Je ne trouve rien dans la notice.J'aimerai... voir la suite

Lave-linge s'arrête en cours de cycle ou ne démarre pas

BonjourParfois mon lave-linge s'arrête en cours de cycle ou ne démarre pas. J'ai nettoyé les filtres, vérifié le tuyau de vidange mais le problème perdure. À quoi cela pourrait être dû ?Merci

Lavage 30 degrés

BonjourUn commentaire dit que le lavage à 30 degrés n'est pas possible sur ce modèle. Vous pouvez me le confirmer ? Merci

Peut-on retirer les pieds ?

Bonjour, nous venons d'acheter ce lave linge, qui malheureusement ne rentre pas sous le plan de travail. Les pieds sont réglables on peut meme les retirer totalement mais est ce que cela risque d'endommager l'appareil ?Merci

machine a laver trop grande

Bonjour, je viens d'acheter cette machine à laver est ce qu'on peut enlever le capot pour l'encadrer ? merci

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

panne Lave linge

BONJOUR IMPOSSIBLE DE PROGRAMMER LE CYCLE DE LAVAGE MERCI

Comment faire durer mon lave-linge

Bonjour, quelqu’un connait ’il les bonnes pratiques, les bons gestes pour que ma machine à laver ne tombe pas en panne et dure longtemps. Merci pour vous conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit