Bout de métal trouvé
Bonjour, depuis 3 semaines je retrouve des bouts de métal dans le filtre et mon linge. De plus, le joint du hublot est totalement déchiré. La machine n'est encore en panne. D'où cela peut venir? Merci à vous.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, depuis 3 semaines je retrouve des bouts de métal dans le filtre et mon linge. De plus, le joint du hublot est totalement déchiré. La machine n'est encore en panne. D'où cela peut venir? Merci à vous.
Bonjour, Durite sous bloc remplacée, neuve. Après 1 ou 2 seconde au remplissage, fuite au niveau bac à lessives a l'avant machine.Merci
Bonjour, J'ai récemment dû changer la manchette (joint au niveau du hublot) de ma machine à laver Samsung. J'ai appelé un conseiller en ligne et lui ai donné les références de ma machine --> il m'a commandé le joint suivant : Manchette joint de hublot pou... voir la suite
Bonjourje voudrais laver des habits à froid mais je ne vois pas quel bouton activeril n'y a que 20, 40,60 mais pas de symbole froid? Savez vous si cette machine permet de laver à froid ? Et comment faut il faire? Je ne trouve rien dans la notice.J'aimerai... voir la suite
BonjourParfois mon lave-linge s'arrête en cours de cycle ou ne démarre pas. J'ai nettoyé les filtres, vérifié le tuyau de vidange mais le problème perdure. À quoi cela pourrait être dû ?Merci
BonjourUn commentaire dit que le lavage à 30 degrés n'est pas possible sur ce modèle. Vous pouvez me le confirmer ? Merci
Bonjour, nous venons d'acheter ce lave linge, qui malheureusement ne rentre pas sous le plan de travail. Les pieds sont réglables on peut meme les retirer totalement mais est ce que cela risque d'endommager l'appareil ?Merci
Bonjour, je viens d'acheter cette machine à laver est ce qu'on peut enlever le capot pour l'encadrer ? merci
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR IMPOSSIBLE DE PROGRAMMER LE CYCLE DE LAVAGE MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil