signification du bouton en dessous de verrouillage
lBonjour e bouton en dessous de verrouillage rend invalide tout autre action sur la machine Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
lBonjour e bouton en dessous de verrouillage rend invalide tout autre action sur la machine Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je suis surprise, pas de lavages possibles a 30° ? uniquement 20,40 et 60° ? Pour l'essorage, pas d’intermédiaires possible entre 800t et 1200t ? Merci pour votre aide !
Bonjour Je suis surprise par ce modèle : il n'existe pas de lavage a 30° ? Seulement 20 40 et 60 ? Pour l'essorage, pas de choix possible entre 800 tours et 1200 tours ? Merci pour votre aide
Bonjour, Est ce un moteur "direct Drive" ou avec courroie autour de la cuve? merci
Bonjour Je suis très surprise par le temps des programmes. Aucune alternative soit 15 mn soit 2h !!!! j'ai tenté à 2 reprises le calibrage mais aucune amélioration. Je ne suis pas sure que cet appareil évalue le poids du linge. Grosse déception dès la 1èr... voir la suite
Bonjour à tous,Dans quel sens s'ouvre la porte : vers la droite ou vers la gauche ?Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil