Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

35 questions sur la communauté WW70J3283KW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Essorage et temperature

Bonjour Je suis surprise, pas de lavages possibles a 30° ? uniquement 20,40 et 60° ? Pour l'essorage, pas d’intermédiaires possible entre 800t et 1200t ? Merci pour votre aide !

Lave linge Samsung WW70J3283KW

Bonjour Je suis surprise par ce modèle : il n'existe pas de lavage a 30° ? Seulement 20 40 et 60 ? Pour l'essorage, pas de choix possible entre 800 tours et 1200 tours ? Merci pour votre aide

Entrainement cuve

Bonjour, Est ce un moteur "direct Drive" ou avec courroie autour de la cuve? merci

TEMPS DES PROGRAMMES

Bonjour Je suis très surprise par le temps des programmes. Aucune alternative soit 15 mn soit 2h !!!! j'ai tenté à 2 reprises le calibrage mais aucune amélioration. Je ne suis pas sure que cet appareil évalue le poids du linge. Grosse déception dès la 1èr... voir la suite

Dans quel sens s'ouvre la porte?

Bonjour à tous,Dans quel sens s'ouvre la porte : vers la droite ou vers la gauche ?Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit