Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Encastrable ?

Bonjour, est-ce que le dessus de ce lave linge samsung se retire ? Il manquerait 1 cm pour la faire rentrer sous mon plan de travail. Je vous remercie d'avance.

Consulter les 15 réponses à la question Encastrable ?

  • non impossible de retirer le dessus de celui ci , il est attenant au tableau de commande electronique et bac lessive
  • impossible de le retirer
  • Bonjour, Tel qu' il est installé chez moi je ne peux malheureusement pas vérifier car il est coincé. Le mieux serait que vous demandiez directement au vendeur... Désolée de n' avoir pu vous aider.
  • Non je ne pense pas moi je n'ai pas eu besoin de l'enlever j'ai juste posé un plan de travail dessus
  • non ça se retirez pas vous aller trouvais un outre solution
  • Bonjour, oui pas de souci, le dessus se retire et vous gagnez plus qu'un cm. Cdt
  • non ça ne ce relire pas vous allez le casse ???
  • Non le dessus ne se retire pas, cordialement
  • Quelqu"un sait se servir de la fonction lavage différé?? le mien part toujours directement
  • Bonjour:''''le dessus de ma machine ne se déboite pas ...peut que vous pouvez faire la différence avec les pieds qui se règlent .a voir,,,,bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit