temps de lavage
Bonjour, En dehors du programme 15 mn le cycle de lavage dure 3 h quel que soit le programme. Est ce normal? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, En dehors du programme 15 mn le cycle de lavage dure 3 h quel que soit le programme. Est ce normal? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter ce lave linge mais il est inutilisable car il bouge tellement à l'essorage que c'est dangereux. J'ai bien enlevé pourtant les boulons de fixation de transport. Ai-je oublié de faire quelque chose au moment de l'installation? ... voir la suite
Bonjour est ce que vous pourriez me dire s'il est silencieux je dois l'installer dans ma cuisine? merci
bonjourle lave linge s'est éteint en cours de lavage !que fairemerci
Bonjour j'ai déjà acheté 2 machines hors les dimensions affichées ne correspondent pas à la realité - par exemple le fait que le tambour sort de 3 cm n'est pas pris en compte. Pourriez vous me dire la vraie profondeur/ largeur de ce modèle? Merci!!
bonjour peu-ton faire des lavages cours? le temps de tous les programes? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour COMMENT UTILISER merci
Bonjour, mon lave linge s'arrête d'un coup par période, que puis je faire
Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?
Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil