Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

- 
5696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

36 questions sur la communauté WW70J3283KW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

temps de lavage

Bonjour, En dehors du programme 15 mn le cycle de lavage dure 3 h quel que soit le programme. Est ce normal? merci

machine neuve qui bouge énormément à l'essorage

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave linge mais il est inutilisable car il bouge tellement à l'essorage que c'est dangereux. J'ai bien enlevé pourtant les boulons de fixation de transport. Ai-je oublié de faire quelque chose au moment de l'installation? ... voir la suite

le bruit

Bonjour est ce que vous pourriez me dire s'il est silencieux je dois l'installer dans ma cuisine? merci

arrêt lave linge

bonjourle lave linge s'est éteint en cours de lavage !que fairemerci

Répondre

Dimensions

Bonjour j'ai déjà acheté 2 machines hors les dimensions affichées ne correspondent pas à la realité - par exemple le fait que le tambour sort de 3 cm n'est pas pris en compte. Pourriez vous me dire la vraie profondeur/ largeur de ce modèle? Merci!!

temps des programes

bonjour peu-ton faire des lavages cours? le temps de tous les programes? merci

Répondre

machine a laver samsung WW70J3283KW

Bonjour COMMENT UTILISER merci

coupure du lave linge

Bonjour, mon lave linge s'arrête d'un coup par période, que puis je faire

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit