Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

le bruit

Bonjour est ce que vous pourriez me dire s'il est silencieux je dois l'installer dans ma cuisine? merci

Consulter les 33 réponses à la question le bruit

  • Bonjour y a-t-il un programme laine ? Merci
  • Mon lave linge est installé dans mon garage, il est relativement bruyant en phase essorage comme tous les lave linges.
  • Si la machine est bien calée le mode essorage n'en sera que moins bruyant mais par rapport à notre dernier lave linge Siemens elle n'est pas plus bruyante.
  • Pour désactiver les musiques qui sont à mon goût désagréables: maintien 3sec des boutons essorage et options simultanément. Une fois la machine installée correctement, c'est à dire de niveau, l'essorage aussi est raisonnablement silencieux.
  • Bonjour, je n'arrive pas à me rendre compte du bruit étant donné que c'est mon premier lave linge. certes il fait un peu de bruit, mais c'est supportable. Et on peut enlever le bruit de la sonnette
  • oui je confirme il est silencieux, par contre il y a une musique a la fin du cycle je ne sais pas si c'est desactivable
  • Elle est plus silencieuse que la Hotpoint que j'avais avant, mais elle fait pas mal de bruit à l'essorage (comme la plupart des machines), et elle vibre beaucoup pendant cette phase. Si la cuisine est fermée ça devrait aller.
  • Appareil est trop bruyant pour l'installer dans la cuisine, surtout si c'est une cuisine ouverte. Je l'ai installé dans ma sdb (fermée) et j'entends l'essorage quand je suis dans le salon. Présence également d'une musique (pour informer de la fin du programme) : on ne peut pas régler le volume mais on peut la supprimer.
  • il n'est pas particulièrement silencieux
  • Bonjour, Je l'ai installé dans la salle de bain et je n'ai aucun problème avec. Il est très silencieux, sauf la petite musique de fin qui peut se désactiver facilement. Il n'y aucune vibration s'il est bien calé. Il est installé contre le mur de la chambre de mes enfants qui ont un sommeil léger et ça ne les a jamais réveillés la nuit. Personnellement je suis ravi de cet achat!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit