Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

le bruit

Bonjour est ce que vous pourriez me dire s'il est silencieux je dois l'installer dans ma cuisine? merci

Consulter les 33 réponses à la question le bruit

  • Pas du tout! Il est quand même assez bruillant!
  • Bonjour la machine n'est pas silencieuse mais c'est un bon produit . A moins d'avoir une porte entre les 2 pièces. Mais comme bruit j'ai connu pire. Le bruit reste raisonnable
  • Bonjour, personnellement je trouve que ce lave linge est assez bruyant.
  • Oui ça va rien de particulier à dire à ce sujet. Elle est installée également dans la cuisine et nous la faisons tourner en notre absence.
  • moi il est dans la SDB et porte fermée je ne l'entends pas! je dirais bruit moyen moins
  • Très silencieux, même à 1200tr, pas déçu de mon achat
  • Slu, oui je le trouve plus silencieux en 1200 tm que mon ancien whirlhpool 800 tm , juste un bémol lors du remplissage d'eau en début de cycle je le trouve un peu bruyant comme une vielle chasse d'eau. Bye
  • Plus que la Philips que j'avais auparavant mais elle est installée dans une buanderie et fait quant même un peu de bruit
  • oui assez silencieux
  • Cette machine est super mais n'est pas très silencieuse. Je ne regrette cependant pas l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit