Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

le bruit

Bonjour est ce que vous pourriez me dire s'il est silencieux je dois l'installer dans ma cuisine? merci

Consulter les 33 réponses à la question le bruit

  • Bonjour, j'ai cette machine dans ma cuisine et une fois les musiques de début et fin de programme désactivées, elle est relativement silencieuse. Très bonne machine par ailleurs, je la recommande. Cordialement
  • Bonjour, Si vous désactivez les alertes sonores, l'appareil est relativement silencieux. Ça reste tout de même une machine à laver ...! Cordialement
  • Un peu bruyante mais rien de choquant pour une machine à laver ! Le plus choquant c'est la "truite" de Schubert qui informe que le lavage est terminé :)
  • Nous l'avons installé dans le garage donc je ne peux pas trop vous renseigner . Mais mon épouse n'est pas dérangée par le bruit Une petite mélodie annonce le démarrage et la fin Cordialement
  • Bonjour, en fonctionnement elle fait un peu de bruit, et pour dire la fin du lavage c'est une musique comme une sonnerie de portable, mais c'est une super machine. J'en suis très contente!
  • Pour le lavage le bruit est acceptable. Le bruit de l'eau brassée n'est pas facile à masquer. La porte hublot en verre ne filtre pas le bruit comme sur toutes les machines. Par contre l'essorage est assez bruyant, et ne supporte pas du tout un mauvais calage de la machine. J"ai du utiliser un niveau pour régler le problème et quand la machine est encastrée sous un plan de travail ce n'est pas simple. L'essorage est donc pénalisant pour installation dans une cuisine ouverte. Ma cuisine est fermée, ce n'ai pas trop grave. Sinon pour le reste, bonne machine..
  • Bonsoir..silencieuse non. Elle est dans ma sdb et pour ma part je ne l entends quasi pas.son bruit ne me derange pas. Ne me choque pas
  • Bonjour S'il est bien calé il est relativement silencieux moi il est placé dans la sdb avec la chambre à côté et pas de nuisance...
  • Bonsoir Comme une machine normal ni plus ni moins
  • Bonjour il n'est pas très bruyant bon après ça reste une machine à laver avec cycles d'essorages vidange remplissage de cuve difficile de faire complètement silencieux mais je trouve qu'il n'est pas violent du tout question bruit. A noter qu'il fait de la musique en fin de cycle ét lorsqu'on l'allume:-) ma fille dort à côté du cellier ou la machine se trouve et elle ne l'entend pas par contre elle entend notre coq !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit