Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

35 questions sur la communauté WW70J3283KW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Peut on laver une couette

bonjour Peut on laver une couette avec? merci

Hauteur

Bonjour Jai un probleme de hauteur.... je ne dispose que 84 cms est il possible de retirerles roues ou le capot du dessus afin que ce lave linge rentre dans lespace ? Merci pour votre aide

largeur exacte du produit

bonjour j'ai juste 60 cm pour faire passer la machine là où elle doit aller, combien fait elle exactement en largeur 60 cm ou 59 cm ? merci

Programme laine

Bonjour, Y a-t-il un programme laine ? Merci

Pourriez-vous m'aider

Bonjour, Mon lave linge Samsung ww70j3283kw fait du bruit lors de l'essorage . J'attends votre réponse. MERCI

Arrêt cuve pleine

Bonjour Sur ce produit y'a t-il l'arrêt cuve pleine ? Merci

Encastrable ?

Bonjour, est-ce que le dessus de ce lave linge samsung se retire ? Il manquerait 1 cm pour la faire rentrer sous mon plan de travail. Je vous remercie d'avance.

performance médiocre de la machine

Bonjour, déçus par cette machine, si quelqu'un peut me dire comment sortir du linge après essorage sans que celui-ci soit chaud et froissé. Machine bruyante et peu de choix de programmes (couleurs, 30°, voilage,). Merci

Hauteur sans les pieds ??

Bonjour. Les pieds de ce lave-linge sont-ils amovibles ? Et si oui, quelle est la hauteur du lave-linge quand ils sont retirés ? Merci !

signification du bouton en dessous de verrouillage

lBonjour e bouton en dessous de verrouillage rend invalide tout autre action sur la machine Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit