Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR IMPOSSIBLE DE PROGRAMMER LE CYCLE DE LAVAGE MERCI
Bonjour, quelqu’un connait ’il les bonnes pratiques, les bons gestes pour que ma machine à laver ne tombe pas en panne et dure longtemps. Merci pour vous conseils.
Bonjour Jai un probleme de hauteur.... je ne dispose que 84 cms est il possible de retirerles roues ou le capot du dessus afin que ce lave linge rentre dans lespace ? Merci pour votre aide
bonjour j'ai juste 60 cm pour faire passer la machine là où elle doit aller, combien fait elle exactement en largeur 60 cm ou 59 cm ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon lave linge Samsung ww70j3283kw fait du bruit lors de l'essorage . J'attends votre réponse. MERCI
Bonjour, est-ce que le dessus de ce lave linge samsung se retire ? Il manquerait 1 cm pour la faire rentrer sous mon plan de travail. Je vous remercie d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil