Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Comment faire durer mon lave-linge

Bonjour, quelqu’un connait ’il les bonnes pratiques, les bons gestes pour que ma machine à laver ne tombe pas en panne et dure longtemps. Merci pour vous conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Comment faire durer mon lave-linge

  • Bonsoir, OUI il faut faire des lavages à 90° parfois sans linge et bien nettoyer le joint du hublot régulièrement. Ne pas oublier de nettoyer le bac à produits en le sortant et en le passant sous l'eau chaude. Bonne soirée.
  • il faut mettre du vinaigre blanc a chaque lavage dans le bac de rincage pour eviter le calcaire et de temmps a temps faire un nettoyage a vide avec du vinaigre blanc. Cordialement

  • Bonjour Marc159003, j'ai une machine à laver depuis 15 ans je l'utilise tout les jours (j'ai 5 enfants) pour que le calcaire n'entartre pas la machine je mais une boule de vinaigre blanc avec ma lessive dans le tambour. Je fais ça avec tous mes appareils comme le lave vaisselle, bouilloire etc.

    Cordialement

    Carole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit