Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

machine a laver trop grande

Bonjour, je viens d'acheter cette machine à laver est ce qu'on peut enlever le capot pour l'encadrer ? merci

Consulter les 7 réponses à la question machine a laver trop grande

  • Bonjour, le top (dessus de l'appareil) ne s'enlève pas car si vous l'enlever cela change les normes d’isolation (IP) du produit. Certain constructeur prévois une tôle pour le remplacer, mais dans votre cas le constructeur ne la pas prévus.
  • Bonjour, sur ce modèle il est possible d'enlever le dessus MAIS il est interdit de le faire pour des raisons de sécurité. Les éléments électrique de votre appareil sont protéger par ce dessus, en plus si un balourd accidentel se produit le dessus réduira les risques dégâts . La garantie de votre appareil sera annulée en cas de panne. Cordialement
  • jai pu enlever le capot en devissant de chaque côté. est ce que c'est dangereux de laisser à l'air

  • Désoler pas essayé

  • BONJOUR OUI MOI JE L EST FAIT CORDIALEMENT

  • À ma connaissance non on ne peut pas.

  • *l'encastrer plutôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit