Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Pourriez-vous m'aider

Bonjour, Mon lave linge Samsung ww70j3283kw fait du bruit lors de l'essorage . J'attends votre réponse. MERCI

Consulter les 12 réponses à la question Pourriez-vous m'aider

  • Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai acquis un lave-linge de ce type et il ne fait pas de bruit particulier à l'essorage. Dans un premier temps je l'ai bien équilibré au sol (pas de faux aplomb) et je l'ai placé sur un tapis anti-bruit (disponible en grande surface de bricolage). Ensuite, à l'usage, il faut éviter de trop le remplir. Cordialement
  • J'ai le même produit. Et je n ai jamais connu aussi silencieux. Par contre en 50 ans j'ai appris qu'une machine remplie a la limite de sa capacité fait du bruit a l'essorage et si le filre est encombré, l'essorage se fait bruyant aussi,(trop lourd). Bonne journée à tous.
  • Je n'ai aucun problème de bruit.....il fonctionne la nuit en heures creuses et ne dérange personne....
  • Oui j ai un Samsung aussi et hélas il fait trop de bruit.. Dommage que j y ai pas prête attention lors des 15 jrs d essaie car nous aurions opté pour un autre modèle Nous ne le faisons pas fonctionner quand nous prenons nos repas dans la cuisine Voilà mon constat L appareil a 1 an Les décibels sont un détail que j appronfondirai le jour où je dois le remplacer Dans assez longtemps j espère.... ?
  • Le lave linge est bien calé. Pas de pb de ce coté ci
  • revoir le calage et la mise à niveau. Sinon, faire attention à la répartition du linge dans le lave-linge. Le nôtre fonctionne très bien.
  • peut être mal calé
  • Bonjour, pareillement il fait beaucoup de bruit à l'essorage.
  • il est peut être mal calé, il faut utiliser les pieds pour qu'il soit droit....ils tournent pour arriver à le régler
  • Pas de bruit d anormal de notre côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit