Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

- 
5696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Tambour ne tourne pas

Bonjour, le tambour de ma machine ne tourne plus. Le reste fonctionne (arrivée d'eau, électronique...) j'ai vérifié le filtre et la courroie et je n'ai pas trouvé de problème.

Ma machine date de 2016. Auriez vous des conseils ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Tambour ne tourne pas

• Bonjour, il peut s'agir des charbons de votre moteur ou sinon le problème que rencontre beaucoup de lave-linge Samsung c'est les soudures sèches sur la platine électronique. Dans un premier temps, vérifier votre moteur de tambour. Ensuite il vous faudra démonter délicatement (à l'aide d'une dremel) la platine pour réchauffer les soudures à l'étain.

Pour l'avoir fais, ça n'est pas insurmontable mais il faut s'armer de patience et de minutie…

Si Cela vous intéresse, je peux vous laisser mon mail, je vous donnerais des infos en photo.

cdlt

• @ClaudeL5370 merci beaucoup, j'ai finalement fait appel à Darty!

• Enlevez les linges et essayer de la faire tourner sur cycle essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit