Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

temps de lavage

Bonjour, En dehors du programme 15 mn le cycle de lavage dure 3 h quel que soit le programme. Est ce normal? merci

Consulter les 22 réponses à la question temps de lavage

  • Ba va falloir que je les gens comprennent que les cycles de 15 min ne servent pas à laver les vêtements c'est du dépannage de dernier recours et que c'est normal d'avoir plusieurs heures de nettoyages sinon votre linge ne sera jamais propre
  • Bonjour, en fait le temps indiqué ne correspond pas. Les lavages ne durent pas 3 h. Il faudrait regarder la notice pour comprendre ce que ça indique
  • Oui si la machine est pleine. sinon le temps diminue en fonction du poids du linge.
  • Oui, à part le programme 15 minutes et le programme "laine" qui dure environ 80 minutes, les autres programmes sont super longs
  • pour ma part, je me sert souvent du programme "Jean", dans le 75 min comme ont dit les autres. Voilà ! bonne chance !
  • effectivement tous les programme font 3H sauf le blanc
  • Oui, les cycles basiques sont assez longs, mais c'est une habitude à prendre…
  • il y a des programmes de 75 et 85 mn
  • Bonjour. Oui il me semble que cela consomme moins d'eau et d'énergie
  • Le programme Laine est de 54 mn avec essorage à 800, et le Jean à 74 min. Le coton est de 3h, et le coton eco est de 4h. Si tous tes programmes sont bloqués à 3h ce n'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit