Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

- 
5696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Durabilité

Bonjour, je compare différents modèles de lave-linge car je cherche un appareil durable et fiable qui puisse tenir dans le temps, même avec une utilisation assez intensive (je travaille en extérieur). Votre retour d’expérience sur ce modèle me sera précieux : est-il solide ? Avez-vous rencontré des problèmes après plusieurs mois ou années d’utilisation ? Un grand merci pour vos réponses, et je vous souhaite une excellente fin d’année !

Consulter les 9 réponses à la question Durabilité

• Notre lave-linge est utilisé de façon régulière et relativement intensive depuis plus de 10 ans. Aucun souci. Vérifiez régulièrement le filtre (situé en bas de la face avant). Un peu de corrosion dans le bac à lessive (apparue récemment).

• Nous n'avons eu aucun problème jusqu'à présent !

• Bonjour,

J'utilise ce lave linge régulièrement depuis juillet 2015 sans aucun problème.

• Pas de pb avec ce lave-linge malgré une utilisation importante le week-end

• Bonjour, ce lave-linge est d'excellente qualité. Je l'ai utilisé tous les jours pendant des années. Lors de mon déménagement, je l'ai laissé dans mon ancien logement car il y en avait un dans ma nouvelle maison mais je le regrette. Belle journée à vous.

• Bonjour, lave linge très fiable, pour les vêtements, couettes et même petit tapis. Je n'ai jamais eu le moindre soucis.

• Bonjour,

apres 5ans, ma machine s'arrête très régulièrement en cours de cycle malgré les réinitialisations et l'entretien régulier de la machine… évitez si vous pouvez

• Bonsoir,

C'est un très bon appareil. Nous l'avons depuis plusieurs années et il fonctionne encore très bien (famille avec 3 enfants).

Si vous avez la place prenez un sèche linge à part car le séchage sera de bien meilleure qualité : plus court et efficace et cela abîmera moins les vêtements.

• 10 ans bientôt que j'ai acheté le mien, aucun problème jusqu'à présent. Je ne saurais pas vous dire concernant l'intensité de vos lavages , je l'ai utilisé pour mon usage personnel uniquement et je n'ai pas un métier en extérieur ?? bonnes fêtes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit