Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

machine neuve qui bouge énormément à l'essorage

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave linge mais il est inutilisable car il bouge tellement à l'essorage que c'est dangereux. J'ai bien enlevé pourtant les boulons de fixation de transport. Ai-je oublié de faire quelque chose au moment de l'installation? merci d'avance!

Consulter les 13 réponses à la question machine neuve qui bouge énormément à l'essorage

  • bj les deux programmes coton et syntetique 3h de temps deja preregle trop long dommage.
  • Bonjour Tiphaine, J'ai egalement cette machine mais aucun probleme : elle est top ! Lors de la premiere installation elle avait ete faite par les techniciens, peut etre devriez vous contacter le SAV ? Il me semble que je n'ai pas gardé les boulons donc installation identique a la votre...question bete mais : votre sol est il en bon etat ? Ludivine
  • bonjour, j'ai acheté ce produit en aout 2015 , à l'essorage elle faisait beaucoup de bruit , en mars 2016 j'ai appelé le sav la cuve ne tournait plus, le technicien est passé : produit amené à l'atelier , immobilisé un mois : problème cuve désolidarisée du reste de l'appareil une pièce avait brûlé. Je viens de recontacter le sav car à l'essorage la porte du lave linge tape beaucoup , bien sur lors de la visite du technicien le hublot n'a pas tapé, j'ai également écrit un courriel à samsung qui m'a rappelée le lendemain , ils sont désolés mais ne peuvent rien faire: contactez le revendeur.
  • Bonsoir, Même réponse. Vérifiez le niveau de la machine et bien caler les pieds au sol. Cordialement Jacques Barilone
  • Bonjour je n ai egalement jamais eu ce type de . 1 an d utilisation avec env 4 machines par semaine . Ras , ne vibre ni ne tremble pas
  • bonjour avez-vous retiré tous les fixations, est elle bien à plat ?
  • bizarre!!! moi aucun soucis; le mieux est de faire constater le probleme au reparateur en demarrant la machine en mode essorage et verifier devant lui que le probleme est bien reglé avant qu'il ne parte... sinon garantie.
  • Sur conseil des techniciens ils ont posé des mousses afin d'éviter ces mouvements. Cela fonctionne bien et la machine ne se deplace pas .
  • J'ai exactement le même problème. le SAV prestaire Samsung est intervenu à plusieurs reprises sur mon lave linge mais rien n'y fait le souci persiste toujours ...
  • Bonjour j'ai la Meme machine achetée il y'a un an Ce n'est pas normal A votre place je demanderais une intervention d'un technicien auprès du service client

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit