Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

machine neuve qui bouge énormément à l'essorage

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave linge mais il est inutilisable car il bouge tellement à l'essorage que c'est dangereux. J'ai bien enlevé pourtant les boulons de fixation de transport. Ai-je oublié de faire quelque chose au moment de l'installation? merci d'avance!

Consulter les 13 réponses à la question machine neuve qui bouge énormément à l'essorage

  • Bonsoir ,les installateurs à la livraison ont équilibres les pieds,donc il n'y a pas de tension à l'essorage , je suis désolée je n'ai pas de problèmes avec cette machine....bonne soirée à vous...
  • Voir les pieds de reglage si la machine bouge déjà sans etre mise en marche.sinon défaut au niveau des amortisseurs du tambour.Si toujours sous Garantie envisager un échange.
  • Bonjour, Avez vous réglé les pieds pour éviter qu'elle ne bouge ? (Il y a des pieds en bas sur le devant à visser ou à dévisser). Cela ne paraît pas mais c'est très important . Cordialement Olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit