Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Lave linge Samsung WW70J3283KW

Bonjour Je suis surprise par ce modèle : il n'existe pas de lavage a 30° ? Seulement 20 40 et 60 ? Pour l'essorage, pas de choix possible entre 800 tours et 1200 tours ? Merci pour votre aide

Consulter les 24 réponses à la question Lave linge Samsung WW70J3283KW

  • Bonjour, En effet, il n'y a pas de lavage à 30 degrés, j'utilise ma machine 40 à degrés et je suis très satisfait du lavage. De même pour l'essorage qui est très bon, séchage rapide avec 1200 tr/min. Je vous recommande ce produit. Cordialement.
  • Bonjour. La réponse à vos deux questions est non.
  • Pas de probleme avec cette machine,il faut adapter la machine au linge ,et tout va bien cette machine me convient parfaitement bien = qualite.prix ....bonne Lessive....
  • pas de lavage a 30 je lave mes lainage a 40 pas de probleme je suis tres satifaite de se lave lage
  • j'ais le Samsung ça marche trais bien je suis contons ???
  • Oui je n'ai pas fait attention lorsque je l'ai acheté. Tout ce que lavais à 30 je le lave à 40 et j'essore à 800 et par contre ça essore bien. C'est un peu idiot mais on 40 c'est pas trop chaud.
  • Bonjour, Je vous confirme que ce modèle ne possède pas de lavage à 30° mais uniquement 20, 40 et 60°. En revanche, vous pouvez lavez à froid. La lumière "Temp." doit être éteinte. Je vous confirme également que le choix de l'essorage est imposé. Beaucoup de "semblant de" technologies pour un usage contraignant et encore imposé ! Cette machine lave... tout de même ! Cordialement.
  • 29 40 60 95 sont les seules températures proposées et pas d'intermédiaire d'essorage entre 800 et 1200 tours. Cordialement.
  • effectivement, pas de lavage à 30° ni essorage à 1 000...
  • Bonjour,Je vous confirme, pas possible de faire un lavage à 30deg ou un essorage entre 800 et 1200 tours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit