Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

- 
5696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Lave linge Samsung WW70J3283KW

Bonjour Je suis surprise par ce modèle : il n'existe pas de lavage a 30° ? Seulement 20 40 et 60 ? Pour l'essorage, pas de choix possible entre 800 tours et 1200 tours ? Merci pour votre aide

Consulter les 24 réponses à la question Lave linge Samsung WW70J3283KW

• bjr, non pas de lavage a 30 degrée, mais vous pouvez choisir la température, ainsi que l essorage à 1400 il me semble.
  • Non, pas de lavage à 30 mais tu as à 20°. Pour l'essorage, elle commence à 400.
  • Je ne sais quoi vous répondre... le programme laine est parfait...moi je lave tout dans une machine je ne mets rien au pressing et je trouve ce lave linge très bien... est il vraiment utile d'avoir un essorage entre 800 et 1200 je n'en suis pas sûre. cela existe peut être dans du beaucoup plus haut de gamme mais moi, le rapport quelité/prix me convient.....
  • effectivement il n'y a pas ces fonctions. toutes fois on s'en sort avec le 20°. Pour l'essorage à 800 ca va bien, il essore très bien.
  • Bonjour! pour ma part, je lave le synthétique à 20 ou 40°C selon si linge délicat ou pas ou si vêtements de sport 40° et essore à 800 trs,c bien suffisant. Pour le coton 40°C et essorage à 1200 tours c parfait, un petit coup de sèche-linge pour les serviettes de toilette et le soleil pour les draps et hop c sec . Je fait tourner ma machine la nuit , mais pour les heures creuses entre midi et 14h, les cycles sont bcp plus longs qu' avec mon ancienne machine, c le seul regret que j'ai . Vous ais-je aidée ? Bonne lessive !
  • Bonjour, Effectivement, il n'y a pas la possibilité de sélectionner 30°C. Toutefois, le lavage à 40°C convient parfaitement au linge classique que ce soit coton ou synthétique. 20°C est plus recommandé pour le linge délicat. Concernant l'essorage, il est est possible de sélectionner 400, 800 ou 1200 tours minutes. Pour cela, il faut tourner le bouton rond sur "essorage" puis cliquer sur le bouton "essorage" (deuxième bouton gris en partant de la gauche) autant de fois que nécessaire pour choisir la vitesse d'essorage désirée.
  • Je pense qu'étant donné la performance des lessives actuelles, le programme à 30 n'a plus vraiment sa raison d'être et cela permet de faire des économies d'énergie. Quant à la vitesse d'essorage, soit on choisit 1200 pour mieux sécher, soit on ménage le linge fragile. À mon avis, pas réellement besoin de vitesse intermédiaire.
  • Oui en effet
  • Bonjour, Moi aussi j'ai été désagréablement surprise de constater qu'il n'y avait pas de programme de lavage à 30°. Je n'avais pas pensé à vérifier car je pensais qu'il y en avait sur toutes les machines !! Pas possible non plus d'avoir entre 800 et 1200 tours pour l'essorage, ce qui ne pose pas de problème à mon sens. Désolée pour cette aide qui n'en est pas vraiment une mais vous confirme les limites de votre machine.
  • Pour mes slips, 40 degrés ça passe nikel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit