Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Essorage et temperature

Bonjour Je suis surprise, pas de lavages possibles a 30° ? uniquement 20,40 et 60° ? Pour l'essorage, pas d’intermédiaires possible entre 800t et 1200t ? Merci pour votre aide !

Consulter les 14 réponses à la question Essorage et temperature

  • C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas gardé la machine. De plus aucun cycle inférieur à 1h.
  • En effet, c'est un des inconvénients de cette machine ...
  • En effet pas de lavage à 30 degrés mais on s'y fait très bien car le linge en ressort aussi propre qu'à 30. Plus écologique mais efficace donc ce n'est pas un problème. Pour l'essorage, celui-ci me convient à 1200 tours, et je garde 800 tours pour les textiles délicats. Mais en effet pas d'intermédiaire possible!
  • Effectivement pas d autres possibilités. .
  • oui j'ai constaté également le problème
  • ma machine achetée le 15/07/2015, est partie en réparation jeudi dernier , elle faisait un bruit d'enfer, le moteur et la cuve s'étaient désolidarisés, la cuve ne tournait plus, en dehors de celà j'étais très contente de la machine, linge presque sec au sortir du tambour , non pas de lavage à 30 d'essorage intermédiaire
  • Bonjour, oui, pas de lavage à 30°, uniquement 20, 40, 60 et 95°. Pour l'essorage, pareil, pas d'intermédiaire entre 800 et 1200t. Cdt.
  • Bonjour, Ce sont effectivement les seules possibilités offertes par la programmation de cette machine. Il faut faire avec ou .... en acheter une autre ! Cordialement
  • Effectivement, pas de lavage à 30° mais pour moi le lavage à 20° suffit largement
  • Bonjour, effectivement '! Cela m'a etonné aussi. Mais ça reste convenable meme à 20 degres . Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit